V.V.E s'associe à la Haute école Robert Schuman pour l'élaboration d'un système d'évaluations de terrain des pratiques touristiques


Tourisme Durable : Elaboration d'un système d'évaluations de terrain :

 

L’Association des Voyageurs et Voyagistes Eco-responsables s'associe à la Haute Ecole Robert Schuman en Belgique dans le cadre de l'élaboration d'un supra - système d'évaluations de terrain des pratiques touristiques.
 
Evan LEFEVRE est l'étudiant de Tourisme Durable en charge de ce projet, avec l'aide de ses professeurs spécialisés dans ce domaine et des experts de V.V.E.
 
L'objectif de cette démarche est de disposer de deux référentiels de portée internationale obtenus à partir de la compilation / confrontation et du croisement des critères des différents labels pertinents existant en France et à l’étranger, concernant les hébergements, et les voyagistes.
 
Ils permettront de mesurer l'engagement des membres actuels et futurs de l'association, mais aussi de toute structure, quelle qu'en soit sa taille ou sa nature, se référant ouvertement au tourisme responsable.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Loading

©Copyrignt photos :

Jean-Pierre Lamic, Corinne Bazin, Véronique Teisseire, Katamkera, Terres Nomades

 

Réalisation images :

 

- Julie AMBRE

- Tiphaine MUFFAT

- Manon MATHIEU

- Titouan FAURE

Étudiants en DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)

Université Savoie Mont Blanc