Commentaires de voyageurs de Vanoise écotourisme : séjours raquettes

Bonjour Jean-Pierre,
 
Comme convenu je t'envoie mon adresse mail pour avoir le lien vers la vidéo faite Vendredi après-midi.
Mais je voulais aussi te remercier bien sincèrement des 5 magnifiques sorties que tu nous as organisées la semaine dernière. J'ai des cartes postales plein les yeux. Et si l'année prochaine je reviens à Ste Foy ce sera encore avec plaisir que je repartirai en raquettes avec toi.
Cordialement.
Christophe.


A nouveau grand merci pour la belle journée de samedi que tu nous a permis de passer. Nous étions, toutes trois, très satisfaites de l'organisation et aussi touchées par l'accueil que tu nous as offert dans ton si beau chalet. Encore bravo !
Catherine

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Loading

©Copyrignt photos :

Jean-Pierre Lamic, Corinne Bazin, Véronique Teisseire, Katamkera, Terres Nomades

 

Réalisation images :

 

- Julie AMBRE

- Tiphaine MUFFAT

- Manon MATHIEU

- Titouan FAURE

Étudiants en DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)

Université Savoie Mont Blanc